Le Dernier Tour de Kepler

Les futurs héritiers du célèbre magicien sont réunis pour se partager le magot. Que vous a-t’il léguer ? Il possédait gloire, richesses, l’explication des tours qui l’ont rendu célèbre… et surtout quelques secrets inavouables. Interprétez un personnage hauts en couleurs, protégez votre héritage et tentez de percer les secrets du célèbre Kepler…

Le célèbre et sulfureux illusionniste Johan Kepler vient de mourir.

Le prestidigitateur était connu pour trois raisons : le succès de ses spectacles, aux numéros les plus incroyables les uns que les autres. Les débats qu’il suscitait, entre son utilisation abondante de l’imagerie satanique, ses propos provocateurs et son comportement parfois odieux. Et enfin son immense fortune, dont l’étendue comme la provenance ont donnés naissance à de nombreuses rumeurs.

Or, voilà qu’il laisse un testament des plus étranges, une malle mystérieuse, et grande surprise, un prêtre comme exécuteur testamentaire !

L’ouverture du testament révèle une distribution de ses richesses tout autant curieuse :

 Ses actes de propriétés : séparés en parts et dispersées parmi les héritiers. Son argent : offert à ceux qui résoudraient ses casse-tête. Et son plus grand trésor, les secrets de ses tours incroyables ? Ils sont dissimulés dans la malle, et promis à la, ou les personnes, qui parviendront à l’ouvrir. 

Le Dernier Tour de Kepler est un jeu hybride mélangeant murder-party et escape-game. Les Joueurs y interprètent les héritiers du fameux magicien qui devront unir leur force pour ouvrir la malle, mais aussi intriguer et négocier entre eux pour accomplir leur objectif personnel. Mais qui sait quels rebondissements inattendus peuvent les prendre de court dans leur quête parfois discutable de gloire et de richesse ?

Réservez cette enquête !

  • Adapté à la découverte

  • 5 à 15 joueurs

  • Disponible en version XXL (2h)

  • Accessoires fournis