Depuis quelques temps, la police est sur la piste d’un tueur particulièrement adroit. Tous les joueurs sont en salle de briefing pour obtenir un info qui fera basculer l’enquête : Le tueur est un policier !! Ce qui n’était pas prévu en revanche, c’est la bombe qui se déclenche alors et impossible de quitter les lieux… Trouvez le meurtrier, désamorcez la bombe et sauvez vous !!!

Une série de meurtres a endeuillé la ville, œuvre d’un tueur professionnel particulièrement adroit qui a toujours un temps d’avance sur la police et semble connaitre parfaitement leur méthode. Mais le vent a tourné, car les enquêteurs de la brigade spéciale sont sur le point de remonter sa piste. Des messages qui lui étaient destinés ont été interceptés, et toute l’équipe est sur le pied de guerre. On va enfin l’avoir ! Le chef vient de réunir tout le monde dans la salle de briefing pour étudier tout ça.

Mais ils vont découvrir bien plus qu’ils ne l’espéraient. L’un des documents révèle en effet que l’assassin est un des leurs ! Les membres de la brigade ont à peine le temps de se regarder avec suspicion qu’un curieux BIP se fait entendre. Il provient d’un petit boitier posé près de l’entrée, et des câbles à l’allure inquiétants sont reliés à la porte…

Le tueur se savait pris et il semble prêt à emmener tout le monde avec lui ! Si la porte s’ouvre, la bombe explose, si le compteur arrive à 0 elle explose également. Une dernière chance, trouver l’identité du traitre en menant l’enquête à huis clos, et en un temps record !

Brigade Spéciale : les flics & le ripou vous met dans la peau des héros de séries policières à la Law and Order, Les Experts ou Esprits Criminels. Ce thème moderne vous invite à abandonner la loupe de Sherlock Holmes pour utiliser du matériel plus poussé et Les Flics et le Ripou ne fait pas exception ! Repérez les traces de sang, relevez et analysez les empreintes ou forcez les verrous d’un ordinateur, mais surtout dépêchez-vous : la fin du compte à rebours se rapproche ! BIP ! BIP ! BIP !

Réservez cette enquête !

  • Adapté à la découverte

  • 5 à 15 joueurs

  • Disponible en version XXL (2h)

  • Accessoires fournis